Délégationde la Corse

Tous aux statistiques !

Depuis le mois d’avril 2011, les principales équipes du Secours Catholique de la Corse se sont mises à remplir les fiches statistiques. Cela permettra d’obtenir une radiographie des personnes accueillies dans nos permanences à travers l’île.

Tous aux statistiques !

publié en mars 2012

Après la mise en place des dossiers d’accueil, les équipes du Secours Catholique d’Ajaccio, Borgo, Ile-Rousse et Porto-Vecchio passent à la vitesse supérieure et s’intéressent aux fiches statistiques !

Une bonne façon de mesurer la situation de chaque personne accueillie dans les permanences du Secours Catholique mais surtout d’avoir une vue globale des réponses que nous apportons aux personnes qui nous sollicitent.

Ce nouvel outil donnera aussi à chacune de nos équipes des éléments précis pour pouvoir rencontrer les pouvoirs publics et informer les paroissiens lors de l’animation de la Collecte nationale du Secours Catholique, au mois de novembre.

Très bonne initiative pour ces équipes, les autres équipes suivront dans les prochains mois.

Imprimer cette page